vendredi 22 mars 2013

Cartes postales de Raynart

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 22 mars 2013 - 19:08 | Labels :
Coucou,

Aujourd'hui je ne vais pas poster un dessin de moi, ni une chronique bd mais un petit cadeau que j'ai reçu cette semaine.

J'ai participé il y a quelques temps à un concours organisé par Raynart sur son twitter et j'ai été l'un des heureux élus. Mon lot: 2 cartes postales illustrées par Raynart, un mangaka français.

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à faire quelques recherches pour admirer son travail. Je vous laisse quelques adresses plus bas.

En attendant, voici les photos de ces 2 magnifiques cartes. 2 jeunes et jolies filles.
Les cartes sont colorées et le style de Raynart est frais et sympathique.


photo des 2 cartes postales offertes par Raynart à Juju Gribouille


La 1ère photo est tirée de la couverture d'un one shot: "Astral Break" (c'est écrit dessus), avec une jeune fille guerrière, en forme, si vous voyez ce que je veux dire. On est donc plutôt dans un style shonen, que les garçons apprécieront.

La 2ème carte est un fanart de l'animé Puella Magi Madoka Magica, dans un style plus shojo, pour une histoire de "magical girl" que vous pouvez retrouver aussi en manga (3 tomes) chez doki-doki.



Vous aimez le style?
Vous voulez découvrir Raynart?
Alors voici quelques liens pour vous faciliter la tâche :D

Les site web de Raynart: http://www.enchanted-destinies.com
Le facebook de Raynart: https://www.facebook.com/loststories?fref=ts
Le Twitter de Raynart: @RaynartFR

A+