vendredi 13 avril 2012

Comment traduire son blog avec un petit widget?

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 13 avril 2012 - 17:43 | Labels :
Bonjour,

J'ai pas trop de choses pour vous en ce moment niveau illustration. J'ai scanné 3 dessins hier.
Pour les prochains posts, vous aurez droit à quelques dessins d'animaux.

En attendant, j'ai trouvé un petit widget de traduction fourni par Microsoft... J'ai rajouté ça dans la barre à droite. Je ne suis pas sûr que ça soit très utile, mais on ne sait jamais, si un Inuit se perd sur mon site, il pourra (peut-être) comprendre ce qui est écrit.

Le widget ressemble à ça:

Si ça vous intéresse pour votre blog ou site, vous le trouverez à l'adresse suivante:
http://www.microsofttranslator.com/widget/

Il existe pas mal de widgets dans le genre, qui sont plus ou moins performants au niveau de la traduction. Je ne sais pas si celui-ci est mieux ou non qu'un autre... et certains seront repoussés par le fait que ça soit du Microsoft.

Bref, j'ai installé un widget de traduction!

Bon week end ;)