samedi 1 août 2020

[7BD] Mon Ex tomes 1 et 2

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 1 août 2020 - 10:35 | Labels :
Mangas Mon Ex tome 1 et 2
Titre: Mon Ex (tomes 1 et 2)
Autrice: Mizuki Hoshino (scénario et dessin)
Éditeur: Kana
Année: 2019
Nombre de pages: 192


Résumé des éditions Kana

Momori et Eisaku sont sortis ensemble au collège. Mais à cause d’un comportement exécrable d’Eisaku, ils se sont séparés au bout de peu de temps…

Deux ans après, alors que Momori peine à trouver un nouvel amour, Eisaku refait son apparition devant elle. Mais le garçon de ses souvenirs ne correspond pas à celui qu’elle a devant ses yeux. Aurait-elle fait l’erreur de ne pas voir le véritable Eisaku ? Serait-il encore temps de recommencer ?

[...]

-Je suis désolé. Tu me plaisais beaucoup, Harusawa, mais… Je sais que c’est complètement irrationnel comme raison, mais ça m’a carrément refroidi de te voir avec de l’algue coincée entre les dents.
-Hein?

[...]

-C’est sûrement… Parce que je suis amoureuse de toi, Eisaku.
-Euh… À l’instant… tu as bien dit « parce que je suis sur le point de t’étriper », non?
-Non mais c’est pas possible de mal entendre à ce point?! Là, ça devient du délire de persécution!