jeudi 25 octobre 2012

Colorisation de Koga chevalier de Pegase [Saint Seiya Omega]

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 25 octobre 2012 - 18:00 | Labels :
Bonjour à toi lecteur,

Retrouve dans cet article une colorisation de Koga, le personnage principal de Saint Seiya Omega.
J'avais déjà présenté le dessin crayonné de Koga au début du mois.

J'ai réalisé la colorisation sous Gimp, à mon habitude.
A la fin j'ai fait mumuse avec les 3 brosses que j'ai pour le fond et quelques effets.

Le personnage n'est pas très compliqué à coloriser, il n'y a pas beaucoup de couleurs. Par contre j'ai plus de mal à placer les ombres.
Une fois de plus, je suis parti d'une image trouvée sur le net pour réaliser le dessin, je ne suis pas encore à l'aise pour voler de mes propres ailes et faire du vrai fan-art ou de l'original.

[Saint Seiya Omega] Colorisation de Koga chevalier de Pegase

A l'occasion il faudra que je tente une colo avec Photoshop, mais je ne connais pas du tout cet outil, donc le temps que je le dompte, on n'y est pas encore.

Qu'en pensez-vous? Vous aimez ou bof?

A bientôt pour une critique de mangas.