dimanche 11 février 2018

Dessin femme - Anya Fedotova d'après photo de Sean Archer.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 11 février 2018 - 15:00 | Labels :

Je vais essayer d’enchaîner les posts pour rattraper le retard d'affichage des dessins et des fiches BD.
A part les inktober que j'avais publié plus ou moins en direct, j'ai du retard.
Le dessin du jour date d’août 2016.

Dessin crayonné d'après modèle féminin

C'est un dessin d'après une photo de Sean Archer, que j'avais trouvé sur Instagram.

Dessin femme - Anya Fedotova d'après photo de Sean Archer.

Photo du modèle Anya Fedotova par le photographe Sean Archer

La modèle s'appelle Anya Fedotova alias Anyutamoor sur instagram.
Et voila la photo de départ.


J'essaierai peut-être de refaire ce dessin plus tard, pour voir si j'ai un peu progressé depuis 2016.