samedi 7 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 07 - Timide (Shy)

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 7 octobre 2017 - 18:28 | Labels :

Ça y est, la première semaine du inktober s'achève. Et pour le 7ème sujet, il va falloir être timide (Shy).
Humm, voyons un personnage de l'univers des super-héros, qui serait timide?
Bon, en fait au départ j'ai pensé à "Lunch", un personnage secondaire de DBZ que j'ai déjà dessiné. Mais comme les deux derniers dessins étaient déjà tirés de ce manga, je voulais autre chose et je n'ai pas trouvé.

J'ai alors voulu partir sur un contre-pied en décidant de dessiner un héros plutôt énervé et brutal, pour le rendre doux comme un agneau et timide. Je reviens donc côté Marvel, avec Hulk.
Et puis j'ai voulu rendre le dessin encore plus mignon et casser encore plus l'image du perso, et je me suis dit qu'en faisant une version chibi de Hulk, ça serait encore mieux.

Et comme c'est le week end, pour changer des niveaux de gris, j'y ai mis un peu de couleur.

N'est-il pas mignon ce petit Hulk tout timide ?!

Inktober 2017 - Jour 07 - Timide (Shy)



Bon, une fois de plus, sans avoir fait de crayonné, même pour un chibi, j'ai des soucis dans les proportions et l'anatomie... mais je vais y travailler !

#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017