jeudi 5 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 05 - Long

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 5 octobre 2017 - 22:52 | Labels :
Continuons le Inktober challenge 2017 avec un thème large pour ce 5ème jour, ou l'inverse plutôt long en fait. "Long" c'est le sujet du jour.

Alors après les comics et Bob l'éponge, je bascule côté manga avec un personnage d'une série connue de tous puisqu'il s'agit de Dragon Ball Z: un autre univers de super-héros donc. Et côté perso, j'ai choisi Piccolo alias "Satan petit coeur" (ou "petit coeur" tout court). Ce personnage a la capacité d'étendre ses membres.
J'ai donc voulu jouer sur la longueur d'un de ses bras qu'il aurait balancé.

Inktober 2017 - Jour 05 - Long... sont les bras extensibles de Piccolo




Au final, je me suis trop concentré sur la tête et le corps du personnage et je l'ai fait un peu trop grand, ce qui atténue l'effet de longueur du bras... et j'aurai dû faire la main plus grosse pour être cohérent en terme de proportions.
Les courbures ne sont pas très belles non plus, mais ce n'est pas facile, à main levé, sa crayonné!

J'ai aussi rajouté des teintes de gris pour le costume du personnage, pour casser le blanc de la feuille.

#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017