dimanche 1 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 01 - Rapide (Swift)

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 1 octobre 2017 - 20:38 | Labels :

Premier jour du challenge inktober de 2017.
Ayant pas mal d'activités cette année, tout au long de la semaine, j'espère que j'arriverai à tenir le challenge jusqu'au bout.

L'an dernier, j'avais choisi de rajouter le thème général des animaux et de la nature au challenge.
Pour cette année, je vais rajouter un thème héros et super-héros (ou super-vilains).

Le premier sujet du challenge a été traduit par "rapide" (Swift en anglais). Et finalement, c'est le même que le premier thème de l'année dernière.

Démarrons donc avec un super héros rapide: The Flash !
Et comme pour le thème, j'ai fait le dessin super rapidement... et ça se voit :D

#inktober #01
#swift #rapide


#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017