lundi 29 mai 2017

Dessin FMA - Full Metal Alchemist

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 29 mai 2017 - 12:24 | Labels :

Pour le billet du jour, je présente un petit dessin fait l'été dernier et tiré de la série Full Metal Alchemist.
J'avoue, je n'ai jamais vu cette série qui a pourtant eu beaucoup de succès et s'est forgée une belle réputation.
J'aime bien le dessin de l'auteure Hiromu Arakawa, que j'ai retrouvé avec plaisir dans les séries "Silver Spoon", ou le plus récent "Légendes d'Arslan".

Dessin noir et blanc Full Metal Alchemist


Dessin FMA - Full Metal Alchemist (Noir & Blanc)

Le lineart du dessin d'Edward (Full Metal Alchemist)

Pour cette version sur fond noir, je me suis basé sur mon lineart de départ (ci-dessous) et j'ai complété les aplats noirs en numérique.


Dessin FMA - Full Metal Alchemist (lineart original)
J'aime bien ces personnages amochés, moitié cyborgs, comme on peut aussi retrouver dans le personnage de Gally (Gunnm) ou du major Kusanagi (Ghost In the Shell)... Pas vous?