lundi 31 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 31 - Ami(e) (Friend)

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 31 octobre 2016 - 16:24 | Labels :

Salut les amis, aujourd'hui, et pour le dernier jour du challenge inktober de cette année 2016, c'est l'amitié qui est à l'honneur.

Le sujet est au singulier, mais j'ai choisi de le traiter au pluriel en cherchant à rester dans le thème de la nature et des animaux.
Et finalement, je suis parti dans le monde miyazakien en cherchant quels étaient les amis de la nature... et voilà donc quelques esprits de la forêt qui passent nous rendre visite...

#inktober #31
#Friend
#Ami(e)

Inktober 2016 - Jour 31 - Ami(e) (Friend) - les esprits de la forêt sont nos amis


La tentation d'un Totoro était forte, mais j'ai résisté :D

Bon, j'avoue quand même que j'ai triché pour ce dessin. Le 31 octobre, j'étais arrivé au bout de mon carnet de dessin, j'ai dû en racheter un et j'ai fait ce dessin plus tard.

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker