vendredi 15 avril 2016

Dédicace d'un gorille dans la ville par Sylvain Brosset

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 15 avril 2016 - 08:30 | Labels :

Hey les amis,

Nouvelle cacedédi aujourd'hui :D
C'est un dessin de mon senseï Sylvain Brosset.
C'est l'auteur de la BD Corneil & Bernie, adaptée du dessin animé du même nom.

La première fois qu'on s'était rencontré en festival, en 2014, Sylvain m'avait fait une dédicace perso. Cette année, comme pour la première dédicace du cochon de Sébastien Cosset, j'ai fait faire celle de Corneil & Bernie pour mon deuxième neveu.

Et comme tout le monde a soit Corneil, soit Bernie, j'ai fait mon casse-pieds et je lui ai demandé le gorille... Haha pas facile!

Mais ça va il s'en est sorti, il pourra continuer à m'apprendre à dessiner ^^
Et voilà le résultat:
Dédicace d'un gorille dans la ville par Sylvain Brosset

Et pour ceux qui découvrent que le dessin animé Corneil & Bernie a été adapté en BD et qui veulent découvrir leurs héros dans une aventure unique, vous pouvez aller lire la chronique que j'avais rédigé à l'époque, en cliquant sur le bouton qui suit:



BD Corneil & Bernie par Sylvain Brosset

Les prochaines dédicaces que je montrerai seront pour moi... faut bien se faire plaisir aussi!