samedi 14 novembre 2015

Vendredi 13 Novembre 2015

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 14 novembre 2015 - 22:50 | Labels :

Il n'y a pas grand chose à rajouter à tout ce que nous voyons à la télé et sur internet suite aux événements tragiques d'hier soir. Un vendredi 13  qui aura été sous le signe de l'horreur.

Pour ma part, lorsque c'est arrivé j'étais en soirée, je dansais la salsa, jusqu'au moment où j'ai reçu une notification de facebook me demandant si j'étais en sécurité. Là je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond.
Je suis sûr que la plupart des gens se rappelleront ce qu'ils faisaient ce fameux soir du vendredi 13 Novembre 2015.

Alors même si ça ne vaut pas grand chose, je tenais à faire un petit billet sur mon blog, en hommage aux victimes et en soutien à leurs proches.

Il faut tous être unis face à ceux qui veulent faire régner la terreur.
Il ne faut pas rentrer dans leur jeu et pointer du doigt une certaine religion, ça ne ferait que gonfler leurs rangs et leur donner du pouvoir.

La force doit se réveiller, et la force c'est l'union, l'entraide et la compréhension.
Et ensuite, la force, ce sera d'arriver à soigner le mal qui nous agresse, ce sera de ramener la lumière et de faire disparaître le côté obscur.
vendredi 13 Novembre 2015 - Soutien aux victimes de l'attaque terroriste sur Paris
Ça fait deux fois en moins d'un an que nous vivons un événement tragique, ici, en France, là où nous nous sentons chez nous, à l'abri. Espérons que cela ne se reproduise plus, ici comme ailleurs. Espérons que d'autres familles n'auront pas à subir ce que certains doivent endurer en ce moment.

Encore une fois je suis de tout coeur avec toutes les familles des victimes, que les prières, les hashtag et autres mots ne ramèneront malheureusement pas.

Juju