samedi 26 septembre 2015

Colorisation Hulk et Spiderman

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 26 septembre 2015 - 08:30 | Labels :

Il y a un mois environ je vous ai présenté un encrage mettant en scène Hulk et Spiderman.
Aujourd'hui, pour ce billet, je reviens avec une version en couleur.

La colo a été faite en numérique, sur l'ordinateur.

Je n'ai pas réussi à avoir un vert qui me convienne pour Hulk. Dans un premier temps j'avais fait un vert trop foncé. Ensuite j'ai voulu rattraper le coup et il s'est retrouvé presque fluo.
J'ai finalement essayé de faire quelque chose d'intermédiaire, mais cette couleur ne me satisfait pas complètement.

Pour Spiderman, c'est plus classique: du rouge et du bleu.

Au niveau du décor, pour les rocheuses, j'ai rajouté une petite texture, pour donner un peu de grain.

Que pensez-vous du dessin et de la colo?

Colorisation Hulk et Spiderman