jeudi 30 avril 2015

Dédicace de la Quête d'Ewilan par Laurence Baldetti

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 30 avril 2015 - 18:44 | Labels :

Bonjour,

Avec ce billet, je termine de vous montrer les dédicaces de la journée du samedi du festival BD Pyrénées 2015.
Vu le nombre de dédicaces (6 en tout sur la journée) vous vous doutez que je n'ai pas chômé et que la journée a été longue.

Ma dernière victime aura été Laurence Baldetti. La pauvre avait tenu une cadence infernale aux vues de la file d'attente qu'il y a eu toute la journée devant elle.
Le temps des dédicaces était presque terminé, il était 17h passé, et elle n'avait pas eu le temps de faire sa pause cigarette.
Et pour couronner le tout, juste quand j'ai pris place sur la chaise pour la dédicace, et qu'elle pensait en finir, une autre personne est arrivée derrière.

Pour la dédicace, j'ai demandé le personnage principal de la série La Quête d'Ewilan: Camille, une jeune demoiselle blonde aux longs cheveux.
Laurence Baldetti a donc réalisé le dessin au crayon à papier, assez rapidement.... à cause de l'heure tardive et du manque de nicotine.
Du coup nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'échanger. Dommage! Ça sera pour un prochaine fois.

En tout cas, le dessin est très réussi. Je me demande ce que ça aurait donné avec un peu plus de temps.

Dédicace de la Quête d'Ewilan par Laurence Baldetti

Il me reste encore deux dédicaces du dimanche du festival à vous montrer et après je passe à autre chose.