mercredi 4 février 2015

La fille au cocktail et au teckel

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 4 février 2015 - 08:30 | Labels :

Hello,

Dimanche, je vous ai présenté ma petite chienne Miki.
J'avais fait un autre dessin où elle apparaît en septembre dernier.

J'ai appelé ce dessin, "la fille au cocktail et au teckel" parce qu'il représente, une fille, qui boit un cocktail ... et un teckel ... et en plus ça rime :D
Je me suis inspiré de ma chérie qui est blonde, de son cocktail préféré, le "sex on the beach", et de Miki.

La fille au cocktail et au teckel - couleur

Pour le dessin, je voulais un style un peu différent de ce que je fais d'habitude, un style un peu plus BD.
Je me suis inspiré de deux ou trois images et d'une photo pour le teckel.


La fille au cocktail et au teckel - encrage

Après le crayonné, je suis passé à l'encrage, avec un trait épais pour faire tous les contours extérieurs du dessin. Le résultat est plutôt sympa.
La couleur a été faite aux promarkers. La fille ressort un peu jaune au scan, c'est dommage.

J'aime bien ce dessin. C'est sympa de sortir de son style de temps en temps, pour faire autre chose.
Et vous vous aimez?