dimanche 5 janvier 2014

Saint Seiya Legend of Sanctuary le Film en 3D

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 5 janvier 2014 - 09:00 | Labels :
Hello les amis,

Après Albator j’enchaîne sur une autre adaptation en animé 3D relief. Il s'agit des Chevaliers du Zodiaque. Les fameux chevaliers en armure aux images des constellations ont subi un dépoussiérage et arrivent en version numérique pour juin 2014 au Japon.
Oubliez Saint Seiya Omega, la suite ratée (à mon gout) de l'animé. Le design des personnages inventés par Masami Kurumada a été adapté et les armures revisitées pour être un peu plus réalistes. 

Nous retrouvons toujours la même bande de héros: Seiya, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki qui devront probablement venir en aide à la belle Saori qui n'est autre qu'Athena la déesse de la guerre.

Saori alias Athena déesse de la guerre des chevaliers du zodiaque


Le film est prévu pour juin 2014 au Japon et devrait s'appeler: Saint Seiya Legend of Sanctuary. Pour l'instant nous ne savons pas encore si une sortie française est prévue ou non. Nous le saurons probablement en cours d'année.

J'espère juste que le générique ne sera pas une adaptation de la chanson de Bernard Minet mais plutôt une version rock de Pegasus Fantasy comme je vous l'avais partagé ici.

Pour plus d'informations et pour découvrir les personnages, rendez-vous sur le Site du Japon où j'ai également rédigé un article un peu plus complet et où vous pourrez voir chaque personnage.

Je vous laisse tout de même un aperçu ainsi que le trailer qui tourne en ce moment sur un grand nombre de sites et blogs.

Les chevaliers du Zodiaque de l'animé des années 80:


Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque du film Legend of Sanctuary en 2014:

Personnages de Saint Seiya le film en 3D intitulé Legend Of Sanctuary

Vous aimez le nouveau design ?


Le trailer du film Saint Seiya Legend of Sanctuary:



Arfff, il me tarde!

3 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
Anonyme
Admin
12 janvier 2014 à 00:58

oh mon dieu ! quelle horreur !!!

Répondre
avatar
12 janvier 2014 à 18:20

Quelle horreur, pour quoi? L'adaptation ou la série elle même?

Perso je suis curieux de voir ce que ça peut donner, même si côté chara-design j'ai encore du mal à m'y faire (à part peut être Seiya). Le risque serait la surenchère d'effets spéciaux. Et il faut voir ce qu'ils vont sortir au niveau scénario.
En tout cas il vaut mieux une adaptation de ce type qu'en film "live" comme pour DBZ

Répondre
avatar
Anonyme
Admin
9 novembre 2014 à 10:38

Moi je trouve que c'est plutôt bien qui font le film en 3d, cela fera de la nouveauté.

Répondre