lundi 25 novembre 2013

Gribouilles de Vegeta

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 25 novembre 2013 - 20:00 | Labels :
Bonsoir,

J'ai traversé une petite période DBZ il y a 2 ou 3 semaines.Tout a commencé lorsque j'ai gribouillé Vegeta quand il était gamin, au boulot.
C'est parti d'un dessin tout moche qui ne ressemble à rien, fait en réunion... et puis j'ai amélioré petit à petit, pendant mes pauses, pour essayer de retrouver le design du personnage de départ.

Au final j'ai fait 4 petits dessins.

évolution de la gribouille de Vegeta

Une gribouille de Vegeta un peu mieux réussie

Bon, j'avoue que les 3 premiers sont quand même pas beaux du tout, même si le 3ème commence à être mieux). Mais j'ai fait ça vite fait au taf, je n'avais pas franchement le temps de m'appliquer. Et j'ai gribouillé en essayant de me rappeler de la tête de Vegeta, que je n'avais pas vu depuis un bon moment.

Et sinon j'ai aussi fait un dessin de Freezer, tranquille chez moi, et avec modèle cette fois, donc le résultat est mieux. Je vous posterai ça prochainement...

Et si vous voulez voir de vraiment belles illustrations, faites un tour du côté de mon tableau sur Pinterest:

Tableau Pinterest spécial DBZ

A très vite...