vendredi 16 août 2013

Colo de Sasuke en combinaison de combat de Vegeta.

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 16 août 2013 - 14:30 | Labels :
Bonjour,

J'espère que ceux qui sont en vacances ou ont fait le pont en profitent bien. Pour les autres, c'est le week end, vous allez pouvoir vous poser un peu....

J'ai profité de ce jeudi férié pour faire la colo de Sasuke que je vous ai présenté il y a 2 semaines.

Sasuke en couleur dans la combinaison de Saiyen

J'ai encore bataillé à trouver un fond pour éviter d'avoir un dessin trop nu.
Je n'ai pas eu le courage (ni le talent) pour faire un décor, je suis resté sur un fond type manga avec des effets visuels.

Je suis resté dans les tonalités de couleur du personnage, c'est à dire principalement du bleu et du noir.
J'ai rajouté le blason de la famille Uchiwa sur le poitrail de la combinaison.

Sasuke se reçoit une boule d'énergie en pleine face, mais même pas peur!
Genre le gars il attend, impassible...

Sasuke en combi de Vegeta face à une boule d'énergie


Il va quand même falloir que je travaille un peu sur des positions plus dynamiques. A chaque fois mes persos sont tranquilles debout....

En attendant, je vais avoir quelques chroniques à vous concocter.

Bon week end à tous ;)