mardi 9 juillet 2013

Illustration Superman new look

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 9 juillet 2013 - 09:00 | Labels :
Hello les amis,

J'avais posté il y a quelques temps un dessin de Superman. C'était un peu avant d'aller voir le film de Man Of Steel.
Dans ce dessin j'étais parti d'une posture plutôt classique du super-héros et du fait que son slip rouge a disparu.
Mais vous aurez peut être remarqué que le jaune du "S" a aussi disparu, dans le film.
Comme je voulais faire un effet un peu à la Tron pour le costume, je me suis dit que j'allais tenter ça avec le jaune... mais ça faisait vraiment bizarre. Je suis donc vraiment resté dans l'idée de Tron avec une couleur bleu  turquoise, un peu flash, pour décorer le costume.

Ensuite j'ai cherché un décor qui pouvait aller en fond. Pour ça aussi je ne suis pas bon! Les décors c'est compliqué à faire.

Nouveau look pour Superman

J'ai un peu modifié le dessin de départ pour améliorer quelques éléments.
J'ai revu le visage du personnage, j'ai remonté le logo du S de Superman, un peu plus haut sur le torse et je lui ai changé la bouche (je lui ai rajouté une barbichette aussi).
Sinon pour le reste, j'ai gardé mon dessin de départ.

Je vous laisse aussi les tentatives avortées de couleurs pour le costume... c'est pas beau à voir, mais il fallait tester :D
tentative costume look jaune tentative bleu flash n1 tentative costume blue dark

A bientôt les amis....