dimanche 19 mai 2013

Nouvelle bannière: le retour des héros.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 19 mai 2013 - 16:57 | Labels :
Bonjour,

J'ai changé récemment ma bannière sur Google+. La bannière par défaut de G+, immense, était juste pas possible!
Du coup j'en ai profité, en repartant de mon travail pour faire une nouvelle bannière pour le blog.
La précédente était sympa, mais un peu triste.

Voici donc le retour de quelques personnages que j'ai mis en couleur et qui viennent se pavaner sur ma nouvelle bannière.
On y retrouve du manga avec Seiya et Sasuke, du comics avec Super-Girl, Green Lantern et Spiderman et de la BD franco-belge avec le petit Spip et hors catégorie, on retrouve le chien Okami et bien sûr le personnage de Juju Gribouille.

J'ai essayé de représenter sur cette bannière, ce que je fais sur mon blog et de rassembler l'univers de la BD, qu'elle soit européenne, japonaise ou américaine.

Bannière Juju Gribouille (version 7)

La semaine prochaine, vous pourrez lire mes chroniques du mois chez 7BD. Vous découvrirez le thème du mois de mai dès demain matin, avec une intro écrite par David.

A+