samedi 9 mars 2013

Portrait manga en couleur: qui est-ce?

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 9 mars 2013 - 10:34 | Labels :
Bonjour à tous,

Je vais terminer ma petite série de portraits aujourd'hui.
On avait commencé par Spiderman encré et en couleur, puis quelques portraits juste encrés et pour terminer,    en voici un autre en couleur.

Je pense que vous allez reconnaître le personnage.
Pour ceux qui auraient du mal, je vous donne un indice, c'est un des personnages principaux d'un manga à succès, avec des ninjas, même si on le voit peu dans la 2ème partie de la série.
Si vous ne trouvez toujours pas, la réponse est juste en dessous ;)

Portrait de Sasuke en couleur, par Juju Gribouille
En cliquant sur l'image vous la verrez en plus grand et sans le fond blanc

Certains peuvent se demander pourquoi ce fond derrière le personnage? On dirait un peu une pokeball, mais en fait ça représente l'emblème de la famille du personnage, la famille Uchiwa.
Cette emblème représente un éventail rouge et blanc.

Que pensez vous de la couleur sur le Sasuke?
C'est toujours pas mon fort, j'ai beaucoup de mal avec les ombres ou les reflets. Mais la colo avec juste les aplats donnent un résultat fade.

Je vous laisse aussi le dessin à partir duquel je suis parti pour faire ma colorisation.
On voit encore le crayonné sous le trait noir de l'encrage.

Portrait de Sasuke crayonné et encré par Juju Gribouille

A très vite.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire
avatar
Unknown
Admin
15 mars 2013 à 18:34

Bonsoir,
J'adore tes création, et je suis à la recherche de graphiste comme toi, pour la création de personnage ainsi que d'élément de map, pour mon projet de mmorpg 2D.
Pour plus d'information contacte moi : rezurectionptc@yahoo.fr.
Merci beaucoup, même si tu ne sais pas n'hésite pas pour n'importe quel questions sa me ferais plaisir !
Cordialement, Maxime.

Répondre