samedi 9 février 2013

Portrait de Spiderman en couleur

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 9 février 2013 - 18:24 | Labels :
Hello,

Voici la version en couleur du portrait de Spiderman encré, que j'ai posté vendredi.
Portrait de Spiderman en couleur.
Cliquez sur l'image pour la voir en grand, avec la transparence du fond.

Il y a à la fois plus de couleur mais ça donne un aspect un peu plus sombre à Spiderman.
Pour le fond j'ai voulu mettre des toiles d'araignées mais j'ai rien trouvé qui me plaise. Du coup je suis resté soft avec une brosse en forme d'araignée tout simplement.
Et logiquement seul l'intérieur de l'ovale est en couleur, le reste devrait être transparent (image png avec fond transparent).

Rien de bien folichon dans ce dessin. Finalement Spidey est plutôt facile à dessiner, surtout le visage, vu qu'il n'y a pas de nez, de bouche ou d'oreilles à dessiner, ça simplifie grandement la tâche.

Pour ceux qui voudraient dessiner des personnages de comics, je pense que Spiderman est peut être un des plus faciles à aborder. Le plus long à la limite, c'est de faire les toiles d'araignées de son costume, mais c'est pas compliqué.

Bon week end à tous ;)