dimanche 24 février 2013

Juju Gribouille sur Twitter.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 24 février 2013 - 19:59 | Labels :
Ce week end je me suis abonné à Twitter. J'hésitais depuis longtemps parce que j'ai un peu de mal à adhérer au concept.
Mais je me suis lancé, en me disant que ça pourrait être une bonne source d'informations et de news.
Juju Gribouille arrive sur Twitter
Du coup, après le blog, le pinterest, la page facebook .... Juju Gribouille a désormais son Twitter !
J'ai rajouté le bouton qui va bien dans la colonne à droite. Et pour me retrouver, cherchez @JujuGribouille (je ne suis pas allé chercher très loin :D )

Je twitterai tous mes nouveaux billets. J'ai commencé aussi à partager d'anciens articles de chroniques mangas/BD. Ça sera aussi l'occasion de partager directement certaines images que je "pinne" et bien sûr de retwitter des infos concernant le monde de la bande dessinées.

Je vais essayer tout doucement d'apprivoiser le petit oiseau bleu et de voir les possibilités qu'il offre.

Bonne reprise à tous pour cette nouvelle semaine qui débute.