Mes visiteurs:

compteur pour blog

PUB


Fourni par Blogger.

PUB

dimanche 24 février 2013
Ce week end je me suis abonné à Twitter. J'hésitais depuis longtemps parce que j'ai un peu de mal à adhérer au concept.
Mais je me suis lancé, en me disant que ça pourrait être une bonne source d'informations et de news.
Juju Gribouille arrive sur Twitter
Du coup, après le blog, le pinterest, la page facebook .... Juju Gribouille a désormais son Twitter !
J'ai rajouté le bouton qui va bien dans la colonne à droite. Et pour me retrouver, cherchez @JujuGribouille (je ne suis pas allé chercher très loin :D )

Je twitterai tous mes nouveaux billets. J'ai commencé aussi à partager d'anciens articles de chroniques mangas/BD. Ça sera aussi l'occasion de partager directement certaines images que je "pinne" et bien sûr de retwitter des infos concernant le monde de la bande dessinées.

Je vais essayer tout doucement d'apprivoiser le petit oiseau bleu et de voir les possibilités qu'il offre.

Bonne reprise à tous pour cette nouvelle semaine qui débute.

0 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Suivez Juju-Gribouille sur:

Chroniqueur pour:

logo 7BD logo Site Du Japon

Blog référencé sur:

Liens au hasard




Blogs CoOlos

BD/Comics/Mangas
ComixHeroes
La Folie des Mangas
Blog de Zeda
Bonjour Kalumis
Manga News
Lecture en ligne
Amilova - lecture de BD et Mangas en ligne les humanoides associes
Izneo BD - lecture de BD en ligne
Izneo Manga - lecture de Mangas en ligne
Achat matériel BD
TVHLand
Manga-Ink