jeudi 28 février 2013

3 portraits de personnages de mangas masculins.

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 28 février 2013 - 19:06 | Labels :
Bonjour bonjour,

Je ne voulais pas vous laisser trop longtemps sans rajouter un petit billet sur mon blog.
Aujourd'hui je vous présente 3 portraits de personnages mangas que j'avais dessiné en novembre dernier. J'avais trouvé quelques images sur le net et j'en avais profité pour reproduire les personnages.
Il me reste encore un portrait, mais je fais une colorisation dessus, vous le verrez plus tard.

Et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...

Portrait manga 1 - par Juju Gribouille

Portrait manga 2 - par Juju Gribouille

Portrait manga 3 - par Juju Gribouille


En attendant la suite, j'ai pas mal d'articles à vous préparer. Des chroniques sur Bakuman, Barakamon et Silver Spoon, ainsi que quelques illustrations que je dois scanner ou coloriser.

Bonne soirée.