jeudi 28 février 2013
Bonjour bonjour,

Je ne voulais pas vous laisser trop longtemps sans rajouter un petit billet sur mon blog.
Aujourd'hui je vous présente 3 portraits de personnages mangas que j'avais dessiné en novembre dernier. J'avais trouvé quelques images sur le net et j'en avais profité pour reproduire les personnages.
Il me reste encore un portrait, mais je fais une colorisation dessus, vous le verrez plus tard.

Et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...

Portrait manga 1 - par Juju Gribouille

Portrait manga 2 - par Juju Gribouille

Portrait manga 3 - par Juju Gribouille


En attendant la suite, j'ai pas mal d'articles à vous préparer. Des chroniques sur Bakuman, Barakamon et Silver Spoon, ainsi que quelques illustrations que je dois scanner ou coloriser.

Bonne soirée.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher un article:

Chargement...

Archives du blog

Suivez Juju-Gribouille:

Page Facebook de Juju Gribouille Page Twitter de Juju Gribouille Google+ Juju Gribouille sur Pinterest
Juju Gribouille sur Hellocoton Instagram de Juju Gribouille Instagram de Juju Gribouille RSS Juju Gribouille

Newsletter

Chroniqueur pour:

logo 7BD logo Site Du Japon

Lien au hasard


Blogs / Sites BD

Portail BD
BDGest

BD/Comics/Mangas
La Folie des Mangas
Blog de Zeda
Bonjour Kalumis
Manga News
Bulles & Onomatopées
Comics Blog
ComixHeroes

Lecture en ligne
Amilova - lecture de BD et Mangas en ligne
Manga Draft - Publication et lecture de BD et Mangas en ligne
les humanoides associes
Izneo BD - lecture de BD en ligne
Izneo Manga - lecture de Mangas en ligne

Achat matériel BD
TVHLand
Manga-Ink

Streaming Animés
ADN Anime Digital Network
Crunchycroll
Wakanim TV
Fourni par Blogger.