samedi 15 décembre 2012

Aplats du dessin d'Evil Super-Girl.

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 15 décembre 2012 - 18:53 | Labels :
Coucou les amis.

Depuis quelques semaines je ne trouve pas le temps de dessiner. Mais je me suis attelé à la colorisation du dessin de Evil Super Girl que vous aviez pu voir il y a quelques temps.

Pour l'instant j'ai repris tous les contours.
D'habitude, je rehausse les niveaux de l'image scannée, pour avoir un blanc plus blanc et un noir plus noirs et je laisse les contours tels quels. Mais je n'aime pas l'effet crénelé dû au scan du dessin, donc cette fois je me suis dit que j'allais changer de technique.

Au passage j'ai fait de la chirurgie plastique sur ma SuperGirl et je lui ai un peu refait le visage que je ne trouvais pas bien sur mon dessin initial.

Niveau couleur, pour l'instant j'ai juste posé les aplats, mais ça commence à être pas mal.

Voilà le résultat pour l'instant. La suite viendra plus tard :D


Sinon vous aurez pu constater que j'essaye de modifier un peu le blog de temps en temps, pour le rendre plus agréable. J'ai rajouté un fond d'écran et modifié légèrement la charte de couleur du blog, en restant sobre.

Et n'oubliez pas de venir sur ma page facebook de Juju-Gribouille pour retrouver mes articles, mais aussi de l'actu mangas, comics et en ce moment les BD en lignes gratuites tous les jours de l'avent chez Izneo et les Humano.

A bientôt.