vendredi 16 novembre 2012

Evil Super Girl a le regard sombre.

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 16 novembre 2012 - 18:19 | Labels :
Hello les amis.

Pour pas oublier qu'à la base mon blog présente des dessins, je vous en poste un juste avant le week end.
Il vient à la suite du dessin précédent de Super Girl.
Il s'agit ici de la version noire de notre super héroïne : Evil Super Girl que j'ai copié à partir d'une image trouvée sur internet.
Dessin de Evil Super Girl ou Bad Super Girl

L'image ne ressort pas super bien au scanner. Y a même une partie un peu floue.
J'ai fait un clean rapide mais il y aurait encore un peu à faire.

Pour l'instant je travaille sur une colorisation de l'autre dessin de Super Girl. Je posterai peut être une version intermédiaire parce que je suis super lent sur les colos.

Bon week end à tous.

A+