mardi 12 juin 2012

Super Jujuuuuuu

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 12 juin 2012 - 03:50 | Labels :
Coucou les amis.

Maintenant qu'on en a fini avec les dédicaces, il va falloir revenir à ce pourquoi ce blog est fait à la base: mes petits dessins... Et oui, ça sera moins bien que les dessins des pros, mais ça me permet de progresser.

D'ailleurs, en ce moment, je travaille sur une nouvelle bannière. J'ai déjà mis une première version sur ma page facebook, mais une fois intégrée, le résultat n'est pas terrible finalement. Et sur le blog, avec un fond blanc, ça va pas le faire, donc il faut encore que je travaille dessus.

Mais déjà, je peux vous présenter une nouvelle version de chibi-Ju, il s'agit de "Super Jujuuuuu".
Super_JujuGribouille
Bon je sais, ça fait quand même un peu prétentieux, je suis loin d'être Superman :D
Mais ça colle bien avec ce que je dessine finalement: c'est un chibi, style manga avec des vêtements de Super Juju façon Comics américains. Donc ça résume pas mal mes lectures, en un seul personnage, me représentant.

Et en plus faut pas croire, mais j'ai passé un peu de temps sur la recherche du logo avec le "J" sur le T-shirt.
J'en ferai peut être une image à part entière pour un prochain article.

Aller, je vous laisse pour aujourd'hui.

Bonne fin de journée à tous ;)
Bye