samedi 9 juin 2012

Concours gagné chez "La Folie Des Mangas"

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 9 juin 2012 - 11:51 | Labels :
Hello minna,

L'article d'aujourd'hui sera court.
Cette semaine j'ai été tiré au sort et j'ai remporté un concours organisé par le blog "La Folie des mangas".

Le lot que j'ai remporté était composé des 2 premiers tomes des livres "Le dessin de mangas" des éditions Eyrolles et du tome 2 du manga "Free Fight Origin" chez Tonkam.

Voilà tout ça en photo, ça vous parlera peut être un peu plus ;):

Lot du Concours par LaFolieDesMangas pour Juju Gribouille

Merci à Luffy, le responsable du blog qui a organisé ce concours. C'est la première fois que je remporte un concours sur internet, ça fait bien plaisir.

Maintenant il va falloir que je me procure le tome 1 du manga "Free Fight Origin" pour vous le présenter et je vais pouvoir feuilleter les 2 autres bouquins pour essayer de m'améliorer en dessin et vous proposer des illustrations meilleures et plus abouties....

Et comme j'aime bien le site "La Folie des Mangas", je vais quand même vous le présenter rapidement.
Pour commencer, je vais rajouter un petit lien dans la barre de droite de mon blog pour que vous puissiez le retrouver facilement.

banniere La Folie Des Mangas

Sur son blog, Luffy propose des critiques de mangas. Passionné par ces bd japonaises (comme moi), il présente son analyse de chaque manga, avec sa vision  et son expérience de lecteur.
Depuis peu, il est même chroniqueur sur un autre blog: http://www.nakamanga.net/

Mais sur son site, Luffy ne fait pas que présenter des mangas. Il propose aussi des interviews, des reportages. Il parle un peu de jeux vidéos et d'animés.
Bref, il touche un peu à tout ce qui est en rapport avec le manga et les produits qui nous viennent du Japon.

Je vous invite donc à visiter son site, à lire quelques critiques et à vous faire votre propre avis.

Bonne journée ;)

4 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
9 juin 2012 à 16:26

Avec plaisir.
Je suis allé m'acheter le tome 1 de Free Fight Origins en début d'aprem moi du coup :D

Répondre
avatar
7BD
Admin
10 juin 2012 à 22:20

Félicitations à toi, ça fait toujours plaisir de gagner à un concours. ;)

Répondre
avatar
18 juin 2012 à 14:18

Merci 7BD. C'est sûr que ça fait plaisir de gagner.
Surtout que là c'était des bouquins pour apprendre à dessiner, donc ça tombe bien pour moi.

Répondre