mercredi 9 mai 2012

Festival BD de Gradignan 2012 les 12 et 13 mai.

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 9 mai 2012 - 19:03 | Labels :
Bonsoir mes amis

Ce week end, samedi 12 et dimanche 13 mai, se tiendra le 8ème festival BD de Gradignan.
Pour cette édition 2012, une 20aine d'auteurs/dessinateurs seront en dédicace.


Pour les dédicaces, il faudra venir avec vos BD ou les acheter sur place. D'après les consignes, les dédicaces sur livre d'or ne seront pas autorisées.... Mais il ne faudra pas venir avec une valise de BD non plus! 

D'un autre côté il faut faire vivre ce genre d'initiative!
J'espère que je pourrais obtenir des dédicaces et que les files d'attente ne seront pas trop longues. Si j'arrive à avoir quelques dessins dédicacés, je vous les ferais partager (si l'auteur est d'accord bien sûr).

Pour les horaires des dédicaces, vous pouvez trouver la liste ci-dessous:

Si vous ne connaissez pas tout ce beau monde (ce qui est mon cas), vous pourrez trouver, pour chaque auteur, la BD pour laquelle ils seront présents, sur le blog du festival en cliquant ici.

Le festival BD de Gradignan sera aussi l'occasion pour des expositions avec notamment une expo inédite des planches du tome 2 de la BD "Châteaux Bordeaux" par Eric Cobeyran et Espé.

Pour obtenir toutes les informations, le plus simple sera de vous rendre sur le blog du festival: http://festival-bd-gradignan.blogspot.fr

J'espère pouvoir vous raconter comment ça sera, la semaine prochaine.

A +