mardi 24 avril 2012

Les Avengers arrivent enfin...

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 24 avril 2012 - 19:44 | Labels :
Coucou,

Je sais que ce n'était pas prévu et que j'en ai déjà parlé, mais je ne pouvais pas rester sans faire un article juste avant la sortie du film des Avengers dans nos salles de cinéma.


J'espère que ça sera bien. J'avoue que ce rassemblement de super héros me fait un peu peur. En tout cas c'est un film que je pourrais aller voir en laissant mon cerveau à la maison!

Vous aurez droit quand même à un dernier article, plus tard, pour vous dire ce que j'ai pensé du film. J'essaierai d'aller le voir ce week end.

Pour les retardataires, voici la bande annonce du film, en Français.



Et pour finir, je vous rappelle que le Rassemblement a lieu dès demain: mercredi 25 avril au cinéma!!!


Bon film à tous!