samedi 21 avril 2012

Flip Flap la Girafe

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 21 avril 2012 - 17:46 | Labels :
Bonjour,

Vous connaissez tous l'histoire de flip flap la girafe ?
Bin en fait ça se passe dans la savane.... là, y a un hélicoptère qui passe....et "flip flap" la girafe...

Bon j'avoue, c'est nul.... je sors!

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui aussi vous allez avoir un dose de girafe.
C'est mignon les girafes non ?! Si vous voulez les voir en plus grand, il faut cliquer dessus bien sûr.


Désolé pour celle du bas, celle qui boit. J'ai commencé à dessiner un peu bas sur ma page, du coup j'ai dû lui couper le museau et le bas des pattes. C'est pas de ma faute aussi si les girafes sont trop grandes :D

Sur ce, je vous souhaite un bon week end.

A très vite pour un nouvel animal.