dimanche 1 avril 2012

Encrage Wolverine: dernière partie!

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 1 avril 2012 - 18:32 | Labels :
Coucou les gens

Voici un petit article pour finir le week end tranquilou.
Il s'agit de la dernière partie concernant l'encrage de Wolverine, le X-Men aux griffes d'adamantium, indestructible.

Comme je vous l'avais expliqué j'ai utilisé une plume pentel sur ce dessin. L'irrégularité du trait donne de la force au visage du personnage et le rendu est plutôt bien au final.

Bwahhh!  Pas content! Pas content! Pas content!
Alors, ça le fait non?!


Et sinon je profite de ce 1er avril pour vous laisser une information importante: c'est aujourd'hui que devait être diffusé au Japon le 1er épisode de la nouvelle série des chevaliers en armures aux signes du zodiaque... vous les avez reconnu, Pegase et ses amis reviennent, et l'histoire se déroule 25 ans après celle des chevaliers que nous connaissons (et ce n'est pas un poisson d'avril). La série s'appelle Saint Seiya Omega et va nous proposer l'histoire de nouveaux chevaliers qui vont revêtir les armures des héros de notre enfance. Nous retrouverons quand même Seiya en chevalier d'or du Sagittaire.
Je vous ferai un autre article dans la semaine avec un peu plus d'informations.

A+ les amis.

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
2 avril 2012 à 20:00

Merci.
J'aime bien aussi.
Sur le site de TVHLand où j'ai acheté le pinceau Pentel, y a une démo d'un dessin de Gaara (personnage du manga Naruto) qui est plutôt sympa et qui m'a donné envie d'essayer.

Répondre