lundi 27 février 2012

Green Lantern: le crayonné.

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 27 février 2012 - 18:37 | Labels :
Bonsoir,

Un petit article, histoire de ne pas vous laisser trop longtemps sans poster... :D
Malheureusement, la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous.
J'avais pris une photo de mon crayonné, mais le dessin ne ressort pas super bien. Cliquez sur les images pour les agrandir et y voir un peu mieux.

Vous allez sûrement reconnaître le personnage. Il s'agit du Green Lantern.

Green Lantern Power!


Comme vous pouvez le voir, je ne vous ai pas menti, la photo n'est pas super.
L'encrage arrivera plus tard ainsi qu'une colo, parce-qu’un Green Lantern blanc n'est pas vraiment un Green Lantern!

Pour info, je travaille toujours sur mon illustration de GTO. Il me reste encore un peu de taf dessus... c'est long!

Bonne soirée.