mercredi 1 février 2012

Dessin de Batman 2/3: l'encrage des contours.

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 1 février 2012 - 19:21 | Labels :
Bonsoir,

Comme à la base, mon blog est censé vous présenter mes dessins, je vais quand même essayer de faire des articles avec...  ... mes dessins :D

Je continue donc avec mon illustration de Batman. J'avais présenté le crayonné de l'homme chauve-souris il y a quelques jours.

Je rajoute ici l'étape d'encrage avec les contours et le dessin qui commence à prendre forme.





Il reste une petite finalisation à apporter pour cet encrage avec notamment les ombres.

Mon défaut principal reste toujours le manque de décors....va falloir que je m'y mette un de ces 4.

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de dessiner, c'est dommage. Mais j'essaye quand même de faire au moins une petite illustration par semaine et même ça, c'est dur à tenir. Les journées sont longues au boulot et je passe les soirées plutôt affalé dans mon canap' :D


Merci à Melian pour son commentaire objectif sur mon elfette. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir réaliser des illustrations dignes de ce nom... mais c'est en pratiquant que ça viendra! (j'espère).


A+ les amis.