dimanche 29 janvier 2012

Ma participation au concours de Melian: Habille ton Elfette.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 29 janvier 2012 - 15:49 | Labels :
Bonjour, 

Cette semaine, j'ai travaillé sur une petite illustration pour un concours sur lequel j'étais tombé la semaine dernière.

Il s'agit du concours "habille ton elfette" proposé sur le blog http://mondemelian.canalblog.com

Le concours devait se terminer aujourd'hui et j'ai rendu ma copie juste hier soir.
Le but: prendre une elfette, si possible mignonne et l'habiller pour l'hiver, en respectant toujours le thème de la nature....puisque c'est bien connu que les Elfes vivent en harmonie avec la nature.

Voilà donc ma participation: un peu de fourrure, de la peau de bête, des lianes pour la ceinture et des couleurs "camouflage". Et ma petite elfette, qui n'est pas frileuse, est accompagnée d'une petite bête à poil roux.

Participation de Juju Gribouille au concours de Melian:
"Habille ton Elfette".

Pour la petite bébête, j'étais parti sur un écureuil au début, puis je me suis dit, tant qu'à faire, autant dessiner un animal qui n'existe pas forcément... un croisement de renard et d'écureuil par exemple :D

Comme d'habitude, pour la colo j'ai utilisé The Gimp. Je commence à travailler un peu plus vite avec ma tablette graphique et Gimp, mais il reste encore du travail avant d'arriver à un résultat vraiment satisfaisant.

J'aime bien participer aux concours que je trouve dans les blogs, ça me permet de faire des dessins originaux et donc de faire travailler mon esprit, tout en me faisant travailler mes colorations.
C'est un bon exercice!

Bon dimanche à tous!
A très vite.