samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël à tous !

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 24 décembre 2011 - 15:57 | Labels :
Bonjour à tous,

En cette journée de réveillon de Noël, je ne vais pas être très original...
Je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël !!!


J'espère que vous êtes tous sur la liste du père Noël et que vous avez été sage cette année, pour pouvoir être gâtés.

Le temps ayant manqué ces derniers jours, je n'ai pas pu réaliser moi même une petite illustration. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :D

Les gourmands doivent arriver au bout de leur calendrier de l'avant aujourd'hui et pour ceux qui ont réussi à résister, ils vont pouvoir manger leur dernier chocolat.....

En parlant de calendrier de l'avant, je vous invite à vous rendre sur le site des "dessins de Jim".
Pour chaque journée de l'avent, il a fait une petite illustration sur des thèmes divers et variés demandés par ses lecteurs....
Voici un exemple ici pour la journée d'hier: calendrier #23.
Il n'a pas encore posté la dernière journée, mais je lui tire mon chapeau! Il fallait vraiment s'y tenir et réussir à produire une illustration complète chaque jour, sur un thème qu'il ne connaissait pas encore forcément la veille... bravo.

Encore une fois, profitez bien de ces 2 jours de fête. Essayez de vous reposer un peu aussi, et si vous avez la chance d'être en vacances, alors passez de très bonnes vacances!

N'hésitez pas à venir me raconter si vous avez été couvert de cadeaux ;)

Bye.