lundi 5 décembre 2011

Chibi Cissy et son gâteau au choco

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 5 décembre 2011 - 18:29 | Labels :
Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, j'étais en congés, j'en ai profité pour finaliser la liste de cadeaux de Noël de la famille.
Je m'y suis pris assez tôt cette année pour que le père Noël ne se retrouve pas au dernier moment à passer commande à ces petits lutins :D

La moins bonne nouvelle du jour, c'est le devis du garagiste pour me refaire tout le système de frein arrière! C'est pas un cadeau ça!

Mais je n'ai pas chômé non plus, j'ai inscrit Juju-Gribouille sur 2 nouveaux sites: ComicsBooster et ComicsBlog.org.
Avec le premier, je rajouterai un petit widget sur mon blog pour pouvoir partager avec vous d'autres blogs consacrés à la BD. C'est comme un échange, je fais de la pub pour d'autres petits amis qui aiment la BD, et mes petits camarades BDphiles me feront de la pub.
Quand à ComicsBlog, ce site est plus connu. Il rassemble un grand nombre de blogs de BD et permet de se faire une liste de blogs favoris.

Mais ce n'est pas encore gagné, il faut que Juju-Gribouille passe la sélection et soit accepté sur ces 2 sites... Donc croisons les doigts, cela aiderait mon blog à être plus connu et générerai du trafic, en espérant avoir pleins de commentaires et de conseils sur mes dessins et mon coup de crayon!


***

Mais, après cette parenthèse, revenons au but de ce blog: vous présenter mes petits dessins :D
Je vous laisse aujourd'hui 3 versions d'un chibi représentant Cissy du blog de cuisine CissyPopotte (en lien à droite de mon blog).
Le seul détail qui les différencie, c'est la bouche.... je ne sais pas comment la représenter pour qu'elle ait l'air contente et à la fois impatiente de goûter à son gâteau au chocolat (la recette ici).

      


Alors, quel chibi préférez-vous parmis ces 3?

A bientôt mes amis ;)
Bonne soirée.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire
avatar
Amchan
Admin
9 décembre 2011 à 09:55

Le deuxième est le plus réussi à mon avis =)

Répondre