dimanche 11 décembre 2011

Bannières Juju Gribouille pour ComicsBooster.

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 11 décembre 2011 - 20:30 | Labels :
Bonsoir,

Je vous avais parlé l'autre jour du site ComicsBooster sur lequel mon blog a été accepté.
Du coup dans la semaine j'ai réalisé 2 petites bannières en gif un peu animés pour permettre de promouvoir mon blog.
Le site propose 6 tailles de bannières. Pour l'instant je n'ai eu le temps de travailler que sur 2 tailles (125x125 et 120x600). Je ferai les autres au fur et à mesure.

Pour ces bannières, j'ai repris les différents éléments de ma bannière actuelle, j'ai modifié un peu l'aspect graphique.... j'aime pas trop l'actuel en fait.

Voici donc les 2 bannières que j'ai proposé, vous les verrez peut être en pub sur d'autres blog Bd ;)



>>> Il faut cliquer sur l'image pour la voir en version gif animée (l'aperçu reste statique).

Alors, qu'en pensez-vous?
Elles sont bien ces bannières pour promouvoir Juju Gribouille ou bof?

La bannière spéciale Nowel sera un peu dans le même genre... les déco de Noël en plus!

Bonne soirée.