mercredi 23 novembre 2011

Erza de Fairy Tail: 2ème fournée.

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 23 novembre 2011 - 17:54 | Labels :
Hello,

Voila la 2ème fournée de ma petite série consacrée à Erza du manga Fairy Tail.
Celui-là vous le connaissez déjà puisque j'avais fait une colorisation rapide pour ma bannière.


La colorisation avait été assez rapide, et j'avais travaillé sur la dimension de ma bannière, ce qui explique que mon image soit petite.
J'ai laissé un fond vert pour faire ressortir le dessin lui même.

Concernant la colo, je n'en fais pas trop, donc je suis super lent et pas franchement bon. J'essaie de progresser sous Gimp... Avec le temps j'aimerai pouvoir reprendre certains dessins que je vous ai déjà proposé et les rendre un peu plus vivants avec de la couleur.

Pour celui-ci, voici le dessin initial avec juste le scan du crayonné:


J'aime bien la perspective de ce dessin, vu de dessus. J'ai eu un peu de mal pour donner cette impression. Au début on aurait plutôt dit que le personnage était complètement disproportionné. Finalement le rendu est pas trop mal je trouve, surtout sur la version colorée.
Le regard est vif, on sent la jeune demoiselle en colère et prête à trancher avec son katana!

Si vous avez des conseils, une fois de plus, pour la colo, je suis preneur. Sur quelle taille de fichier? Quelle méthode est la mieux adaptée ?....

Bonne soirée les amis.