mercredi 30 novembre 2011

ComixHeroes, un blog sympa à découvrir.

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 30 novembre 2011 - 17:37 | Labels :
Bonsoir les amis,

J'espère que le petit changement de mon URL ne vous aura pas trop perturbé... De mon côté ça a été un peu galère pour tout remettre à plat (sites partenaires, sites de stats, liens internes....).

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un blog sur l'univers des Comics.
Il s'agit du blog COMIXHEROES.


Dans ce site vous trouverez tout plein d'infos et de news sur les comics, les sorties des bouquins et les sorties cinématographiques sur les films de super-héros.
Vous trouverez aussi de temps en temps des interviews.
Le site étends également son univers aux séries télé de sciences fiction.

Mais ce qui est sympa, c'est que ComixHeroes organise régulièrement de petits concours, de dessin ou illustration, avec à la clé quelques lots.
Si vous vous rappelez, j'avais participé à un concours à l'occasion de la sortie du film "Cowboys et envahisseurs".... et bien, c'était sur leur blog!

Donc pour tous les fans du genre, je ne saurais que vous recommander de faire un tour sur ce blog. Il est tenu par des passionnés, qui parlent très biens de la bd américaine et des héros aux super-pouvoirs, qu'ils aient un collant et une cape ou des lunettes bizarres...

Pour information, un défi illustré est en cours en ce moment sur le thème de "Docteur Who". Sur les différentes participations déjà effectives, il y a eu pas mal de cross over où le docteur a déjà croisé pas mal de nos super-héros.

Comme d'hab, je laisse un petit lien vers ce site dans la barre de droite de mon blog, dans la rubrique Blog BD.

Bonne fin de journée.