lundi 29 août 2011

Une Égyptienne à coloriser.

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 29 août 2011 - 11:48 | Labels :
Coucou,

Je n'étais pas chez moi ce week-end, d'où ma petite absence :D
Mais là, je suis en vacances pour 2 semaines, donc je vais essayer d'en profiter pour faire au moins un petit dessin par jour.
Je vais également essayer d'aller au ciné. Pas mal de films m'interressent: Green Lantern, Captain America, La planète des Singes, Cowboys et envahisseurs. Le choix va être compliqué! Ou sinon ça va me revenir cher...c'est une autre possibilité ^^

Pour aujourd'hui je vous laisse un dessin pour lequel j'ai fait un encrage en vue d'une colorisation avec mon ami Gimp.

Égyptienne en N&B
Une fois de plus, je ne vous montre pas le crayonné qui ne ressort pas du tout une fois scanné. Le dessin avec les contours au stylo noir se suffit à lui même, je pense.
Pendant mes vacances je ferai une colorisation et je vous la ferai partager dans un futur post.
Comme je débute dans la colo, ne vous attendez pas à l'avoir dès demain par contre.

Bonne journée à tous.