jeudi 11 août 2011

Les Zanimos (Les Lions)

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 11 août 2011 - 21:43 | Labels :
Bonsoir

Comment allez vous les zamis?
Aujourd'hui je change de thème, j'ai dessiné des zanimos :D
La journée a été dure, faut excuser ma façon de parler.

Les pitits zanimos sur les dessins, je pense que vous les connaissez, je vais quand même pas vous dire ce que c'est ^^

J'ai eu envie de dessiner des bêbêtes un soir de Pékin Express dans la savane, il y a quelques temps maintenant.

Du coup je vous présente le roi de la jungle (en photo):

Les Zanimos: le Roi Lion

Le roi et son prince

C'est mignooon, ils font des mamours...

! Ne pas déranger !

Une fois de plus le résultat du scanner n'est pas bon du tout, je vous laisse quand même l'image avec les contrastes poussés de chez poussés.

La planche de Lions scannée
Demain je continue dans la série animalière avec un animal complètement différent, qui ne vit pas du tout dans la savane.
Ce ne sera donc pas des "ch'val rayés" comme disaient nos amis belges de Pékin Express :D

Bonne soirée à tous.

Vivement demain que le looOoong week end de 3 jours arrive !