mardi 9 août 2011

Miki, une infirmière sexy (Team Medical Dragon).

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 9 août 2011 - 19:30 | Labels :
Coucou les gens.

Je ne vais pas vous parler ici de la BD sur les infirmières, mais je vais vous en présenter une.
Ah je vois que certains sont intéressés...
Je vous présente donc (ci-dessous) mademoiselle Miki. Je vous ai déjà présenté quelques dessins issus de Team Medical Dragon, qui se passe dans un hôpital... il y  a donc forcément des infirmières.
Miki est la petite amie de Ryutaro, le personnage principal et médecin du CHU de Meishin.

Certains vont être déçus, elle n'est pas en tenue de travail. Et ouai c'était la pause café! Elle prend l'air sur le toit de l'hosto :D

Pour ce dessin, j'innove un peu. Je vous présente le dessin scanné et le dessin pris en photo (sur mon parquet...désolé pour le fond).
Vous verrez donc que la qualité du scan est vraiment mauvaise même en utilisant un crayon plus gras (et encore, j'ai augmenté les contrastes là)...

Miki qui pose pour la photo :D
La version scannée en augmentant les contrastes

J'ai l'impression que depuis 1 ou 2 dessins, je retrouve un peu plus de fluidité dans le geste et je me sens un peu plus à l'aise pour dessiner. Comme quoi malgré des années d'inactivité, ça revient petit à petit.

Elle vous plait la petite Miki?