mercredi 17 août 2011

Des chibis par ci, des chibis par là....

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 17 août 2011 - 20:07 | Labels :
Bonsoir,

Une fois de plus des chibis vont envahir ce post :D
En fait c'est une planche que j'ai réalisé en découvrant le blog "Comment dessiner des chibis".
Sur le moment en découvrant ce petit blog, j'ai eu envie de dessiner quelques personnages de mangas connus en version SD.
J'avoue que j'ai dessiné ma planche sans avoir regardé tous les cours dispensés sur le blog. Il doit donc bien y avoir pas mal de défauts.

J'ai commencé par un Chibi de Naruto au début, au milieu de la page. Et puis j'ai enchaîné avec Sakura et ensuite je suis parti sur 2 autres mangas: Fairy Tail et Olive Et Tom avec à chaque fois un des personnages principaux masculin et féminin.

   
Uzumaki Naruto     Haruno Sakura


   
Erza Scarlett     Natsu Dragnir

   
Olivier Atton (Tsubasa)     Patty Gasby (Sanae)

J'ai hésité à faire un chibi de Dragon Ball, mais il en existe déjà beaucoup alors j'ai laissé tomber. Mais ça viendra peut être... :D
Si doudouBd passe par là: Que penses tu de mes chibis?

Il va falloir que je trouve le temps de dessiner parce que mon stock s'écoule, je vais finir par poster à "flux tendu" si ça continue :D

Bonne soirée.



2 commentaires

Enregistrer un commentaire