mercredi 13 juillet 2011

Un verre de rouge...

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 13 juillet 2011 - 22:00 | Labels :
Hello,

Ce soir, je vais changer de série pour le dessin que je vous présente.
On reste dans un manga, encore un "seinen" (je ferai un petit article pour présenter en quelques lignes le monde du manga.).
Ici il s'agit donc de la série "Les gouttes de Dieu" qui parle, comme l'indique le titre de l'article, de vin.
Que vous aimiez ou non cet alcool, cette série vous donnera envie d'en savoir plus.
Vous vous en doutez, je vous présenterai donc "Les Gouttes de Dieu" prochainement.

En attendant je vous laisse donc un petit dessin. Comme pour tous mes 1ers dessins scannés, j'ai dû forcer le contraste pour y voir quelque chose.

N'hésitez pas à commenter. Y a pas mal de critiques à faire à ce dessin, que je trouve plutôt raté.
Dites moi donc ce que vous en pensez.

Miyabi Shinohara: les gouttes de Dieu.
Alors?