vendredi 22 juillet 2011

Heuu quoi de neuf docteur ?!

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 22 juillet 2011 - 19:51 | Labels :
Salut à tous.

Mon blog ne remporte pas encore un franc succès... mais je suis patient, ça viendra.

Ce soir, nous revenons dans le monde du manga après la petite incursion d'hier dans le monde merveilleux de Disney.
Le dessin que je vous présente est tiré du manga "Team Medical Dragon".
Le personnage dessiné ici est le Professeur Noguchi, le chef du service de cardiologie. C'est un personnage assez antipathique qui ne pense qu'a sa carrière et à son propre intérêt...

Une fois de plus j'ai dû pousser les contraste pour y voir un peu mieux, sinon le trait était beaucoup trop clair.



Team Medical Dragon: Takeo Noguchi
>>>
Le professeur Noguchi pas très contrasté :)
Même si ça ne se voit pas trop, j'ai bien aimé le travail sur les plis des vêtements et sur le fauteuil en cuir.

N'hésitez pas à commenter !

@+

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
Mr point
Admin
23 juillet 2011 à 10:50

salut je trouve que ton blog est super bravo je reviendrai te rendre visite souvent.bon weekend
http://chocoolat.blogspot.com/

Répondre
avatar
23 juillet 2011 à 14:09

Héhé merci Mr point. ça me fait plaisir!
N'hésite pas à repasser par ici, je vais essayer de poster assez régulièrement.
Bon week end.

Répondre