lundi 11 juillet 2011

Dites 33....

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 11 juillet 2011 - 20:44 | Labels :
Bonsoir,

Un petit post après cette première journée de boulot de la semaine pendant que certains se la coulent douce sur la plage, les pieds dans le sable.
Pour l'instant j'ai une petite réserve de dessins déjà scannés donc je peux poster presque tous les jours. Après ça ne sera plus la même histoire :D Je vais devoir produire pour vous faire partager mon travail.

Ce soir je vous propose un dessin tiré du manga "Team Medical Dragon"  qui se déroule dans un hopital au Japon. Comme pour "Un drôle de père" hier, je prévois une présentation de ce manga d'ici quelques temps.
Le dessin ayant été fait avec un crayon H, donc avec un trait trop léger, j'ai été obligé de forcer les contrastes pour pouvoir voir quelques chose. Je vous présente quand même la version originale.



L'original
 >>> 
En forçant les contrastes

A vos commentaires.....

Bonne soirée.